FAQ Covid-19

Plus que jamais proche de vous !

Depuis le 11 mai, notre activité a repris de plus belle ! ixina se mobilise pour préserver votre santé avec quelques consignes à respecter en magasin, pendant la livraison et lors de la pose.  

 

Vous avez des questions concernant nos mesures sanitaires ? On vous dit tout ! 

J’ai prévu de venir magasin pour m’inspirer ou pour un rendez-vous, quelles sont (seront) les mesures sanitaires prises par ixina ?    

Sachez que votre magasin ixina est aux petits soins pour préserver votre santé ! On a pensé à tout pour vous accueillir à nouveau dans les meilleures conditions : Le port du masque pour nos vendeurs, des gants à usage unique et du gel hydroalcoolique à votre disposition, la possibilité de vous laver les mains avec savon et serviette en papier dans « la cuisine à vivre », le respect de la distance de sécurité de 2 mètres entre chacun d’entre nous ainsi qu’un nettoyage régulier de nos showrooms et de nos bureaux avec un produit spécifique. Toutes les précautions sont prises pour prendre soin de vous et de votre projet !

Concernant la livraison de ma cuisine, quelles sont vos mesures de précaution et que dois-je savoir pour bien me préparer ? 

Les livraisons continuent mais avec quelques règles à respecter : Masque, gants et gel hydroalcoolique pour nos livreurs, distance de sécurité d’1,5 mètre entre vous et le livreur, signature sans contact du bon de livraison. Nous vous conseillons de prendre votre propre stylo pour plus de prévention. 

J’ai opté pour la pose de ma cuisine par un installateur agréé ixina, comment se passe(ra)  l’intervention et que dois-je savoir pour bien me préparer ?

Lors de la pose de votre cuisine, nos poseurs seront équipés de masque et se désinfecteront les mains au gel hydroalcoolique entre chaque intervention. La distance de 2 mètres entre vous et le poseur est nécessaire pour la sécurité de tous, le mieux est encore de rester dans une autre pièce pendant la pose. Une fois votre cuisine installée, le poseur fera place nette en évacuant la totalité des emballages et il désinfectera les surfaces de contact en fin de chantier. 

 

LES OFFRES

J'ai réalisé un devis en magasin en bénéficiant de promotions, jusqu’à quand sera t’il valable ?

Vous pensez avoir raté nos conditions exceptionnelles ? Pas d’inquiétude, elles sont de retour ! Vous pouvez bénéficier de jusqu’à 6 électro offerts avec 5 ans de garantie jusqu’au 31 mai.

 

VOTRE MAGASIN

Les magasins sont-ils désormais ouverts ?

Conformément à la communication du Gouvernement, tous nos magasins ouvriront à partir du 11 mai. Vous trouverez ici les coordonnées du magasin le plus proche de chez vous.

Les magasins sont-ils joignables ?

Tous nos magasins sont joignables dès à présent par téléphone et mail, aux coordonnées habituelles. Vous trouverez ici les coordonnées du magasin le plus proche de chez vous.

Est-il possible de contacter mon conseiller ?

Dès le 11 mai, vous pourrez recontacter votre conseiller aux coordonnées qu’il vous a communiquées ou via votre magasin. Vous trouverez ici les coordonnées du magasin le plus proche de chez vous.  

 

VOTRE RENDEZ-VOUS

Est-il possible de prendre rendez-vous ?

La prise de rendez-vous en ligne est à nouveau disponible via ce lien. Vous pouvez également contacter ici le magasin le plus proche de chez vous.

 

VOTRE DEVIS

Mon devis du mois de mars est-il toujours valable ?  

Compte tenu du contexte, les conditions de votre devis réalisé en mars seront conservées jusqu’au 31 mai 2020. 

 

VOTRE COMMANDE

J’ai commandé une cuisine, quelles sont les prochaines étapes suite au déconfinement ?

Votre commande a bien été prise en compte. Nous mettons tout en œuvre pour maintenir nos délais de livraisons les plus courts possibles. Nous vous invitons à contacter votre magasin ou votre concepteur aux coordonnées et horaires habituels, pour plus d’information. 

VOTRE LIVRAISON / VOTRE POSE

Ma livraison, ma pose était prévue pendant le confinement. Comment obtenir un nouveau rdv ?

Suite à la reprise de l’activité autorisée par le Gouvernement, votre magasin va vous recontacter dans les tous prochains jours pour convenir avec vous d’une nouvelle date. Nous vous invitons à contacter votre magasin ou votre concepteur aux coordonnées et horaires habituels, pour plus d’information. 

SERVICE APRES VENTE

J’ai un SAV en cours.

Nous vous invitons à rappeler votre concepteur ou votre magasin par téléphone ou par mail, aux horaires habituels pour faire un point d’actualisation sur votre demande.